mardi 27 septembre 2011

Pour un infidèle (dilaliladida-doum ♪)

 




Ami lecteur, désormais, tu peux me voir sur DEUX blogs à la fois
(mate-un-peu-la-révélation-de-ouf-que-je-viens-de-te-faire-là)


Et oui!! De temps en temps, les dessins de la Volette s'éclipserons pour squatter ICI LA, afin d'accompagner les textes de deux futures Carrie BRADSHAW qui envoient du paté, je vous le dis moi. ;)

















Sur ce, je vous dis à bientôt pour DEUX fois plus d'aventures!! ;)




  

8 commentaires:

  1. La classe ;)
    De toute façon je suis déjà fan de toi ici alors pourquoi pas sur un autre blog :D

    RépondreSupprimer
  2. je te suivrais même au bout du monde !!!

    RépondreSupprimer
  3. Lilie: Merci! Oui pourquoi pas hein, je t'attends là-bas aussi alors!! ;)

    DarkGally: Allez, viens, on plpaque tout, et on part élever des canards en Martinique.

    Punisheuse: No photo please ;) (hum oui bon ok, je connaissais un peu l'une des écrivateuses du blog....)

    RépondreSupprimer
  4. Wouah wouah:!! trop la classe la volette!! super star!!! tu geres la fougère!! ( expression de merde je l'avoue)

    RépondreSupprimer
  5. Chui bidonnée...surtout avec la dernière!!! J'ADORE! D'ailleurs, je l'ai montrée à C. qui était à côté de moi et il m'a dit "Mouai j'trouve que tu deviens féministe...et c'est pas un compliment" mdr! Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Génial, bravo! J'adore ces dessins!

    RépondreSupprimer
  7. Simon: haha mais j'adores ton expression!! Je te la pique ;)

    Marlouchouchou: Ahlaaaa voilà, ''féministe'', je l'attendais celle-là.... ^^ Vas-y chouchoutte, impose ton chromosome XX

    Kiara: Merci m'dame la prof!! ;)

    RépondreSupprimer