mardi 11 octobre 2011

Leçon de totale-loose

    















J'aime la LOOSE. Entre elle et moi, c'est une folle histoire d'amour.





Ah et pour les dinosaures qui n'auraient pas
reconnu mon ''son hype et mélodieux'':






;)

  

17 commentaires:

  1. Ahaha ! x-D
    Ca me rappelle quand je prenais le bus ! j'osais pas mettre le son trop fort de peur que la personne à côté de moi entende la merde que j'écoutais :p

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais quand même.. ;op
    Moi j'écoute les BO d'animés en japonais, c'est moins grillé mdr

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui quand même...
    Mais ce qui est étonnant c'est que c'est toujours quand il ne faut pas qu'on a un problème avec les écouteurs... Ca m'est arrivé avec mon MP3 en montant dans le bus, j'écoutais "amour et cul" des Wriggles, même pas honte!

    RépondreSupprimer
  4. je suis super fan de Pokemon !!! T'es la meilleure ma Volette !

    RépondreSupprimer
  5. Satinelle: On ne rigole pas svp. Mais oui, la prochaine fois, je serais aussi prudente que toi je pense ^^

    Jouflette: Ah j'avoue, sans les paroles, c'est un élément d'humiliation en moins, j'aurais dû prendre la VO

    Kiara: Oui, bon.... Faut dire que ''Amour et cul'', c'est pas mal aussi dans son genre ;)

    DarkGally: Merci ma Darkounette! Pasd'Bol a aprlé, que PERSONNE ne vienne la contredire!!

    RépondreSupprimer
  6. wouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POKEMON!!!!!!!!! enfin quelqu'un qui l'a dans son Ipod!!!!!! et qui assume.. tu assumes hein?

    RépondreSupprimer
  7. Mon vieux lecteur MP3 n'a pas de haut-parleur ... ouf !
    ça m'évite ce genre de désagréments. En même temps qui oserait se moquer du générique de Cobra ? hein ? Qui ? Au risque de se prendre un méchant rayon delta dans les dents !!!

    RépondreSupprimer
  8. On a tous nos trucs de la honte! Moi j'avoue, j'écoute Christophe Maé...Et même des fois je danse dessus (loose)

    RépondreSupprimer
  9. Roh merde, j'avais pas reconnu... J'suis un dinosaure... Mais ouais, c'est bien la loose.

    RépondreSupprimer
  10. PTDR !!! T'es la meilleure !!!
    Enfin, j'suis sûre que j'aurai pu le faire ça !

    RépondreSupprimer
  11. Ah ah ah !! Ca m'est arrivé ya pas si longtemps, avec Mike brant dans le métro... La méga honte quand meme. Mes Lutins sont les rois pour ça !

    RépondreSupprimer
  12. youhou je suis pas la seule ! ça me rappelle moi et mon téléphone avec la sonnerie pikachu qui sonne à la médiathèque... deux jours de suite... epic fail \o/

    RépondreSupprimer
  13. Je t'ai envoyé un petit mail en espérant que tu l'ai reçu :D

    RépondreSupprimer
  14. Simon: Euh.... Oui.... J'assume.... Enfin ça dépend devant qui ;)

    Fab: Pas moi, pas moi.... Mais je vais te piquer ton MP3 :D

    Léo et Bambou: Je confirme, LOOSE ATTITUDE ;)

    Sophie Lambda: Ben bravo.... Vas rejoindre Denvers pour la peine!

    Lilie: Merci, merci :) Nous sommes blondes, c'est génétique, on n'y peut rien.

    Lillie Lutin (woaow deux Lilie à la suite!): HAAAAA Mike Brant!! T'as fait pire que moi!! ;)

    Yling88: Magnifique la sonnerie Pikachu!! Je veux la même!!

    Popo: Tout bien reçu mon général!! :)

    RépondreSupprimer
  15. Mouhaaaahaaahaaaaa! Ma soeur m'avait montré ça. Marre toi!!!

    http://www.youtube.com/watch?v=NYVj3gv848I&ob=av3e

    RépondreSupprimer
  16. il est toujours sous garantie ton Ipod ? tu peux te faire échanger les écouteurs gratis...

    RépondreSupprimer
  17. Sarah: Hahahaha, en effet ^^

    Le chat: Non mais c'est pas un problème d'écouteurs, dès que les écouteurs sont mal branchés, ça joue la musique en haut parleur (pour mon plus grand plaisir)

    RépondreSupprimer